Actualités

 
Espace Public & Paysage - Avril 2018 © Pro Urba 2018
Sols amortissants techniques et ludique sur aires de jeux © Pro Urba 2018 Sols amortissants techniques et ludique sur aires de jeux © Pro Urba 2018 Sols amortissants techniques et ludique sur aires de jeux © Pro Urba 2018 Sols amortissants techniques et ludique sur aires de jeux © Pro Urba 2018 Sols amortissants techniques et ludique sur aires de jeux © Pro Urba 2018 Sols amortissants techniques et ludique sur aires de jeux © Pro Urba 2018 Sols luminescents : Terralum by Pro Urba © Pro Urba 2018 Sols amortissants techniques et ludique sur aires de jeux © Pro Urba 2018 Sols amortissants techniques et ludique sur aires de jeux © Pro Urba 2018 Sols amortissants techniques et ludique sur aires de jeux © Pro Urba 2018 Sols amortissants techniques et ludique sur aires de jeux © Pro Urba 2018

Le magazine ESPACE PUBLIC & PAYSAGE parle de nos sols amortissants

Dans le magazine ESPACE PUBLIC & PAYSAGE d'Avril 2018, les sols amortissants sont analysés sous toutes les coutures !

Les sols de sécurité amortissants sont des produits essentiels dans le cadre d’un aménagement global. Ils sont même devenus des éléments de jeux autant que des éléments de sécurité indispensables.

De toutes les couleurs, en relief ou à motifs, en gazon synthétique pour une meilleure intégration paysagère, en élastomères ou composés de copeaux de bois naturel pour un aspect champêtre, interactifs, animés de sons ou de flux lumineux... ces sols sont désormais écologiques (Terragom), antidérapants et perméables à l’eau et à l’air (Terraway) pour éviter la mise en place d’un réseau d’évacuation d’eau.

Ils peuvent même intégrer des particules luminescentes qui ont la propriété d’absorber le rayonnement UV puis de libérer cette énergie sous forme de lumière visible la nuit (Terralum). En intérieur, le Terragom en epdm apporte un confort feutré et coloré.

Pro Urba propose donc des solutions techniques multiples et esthétiques, pour que ce support allie récréatif, décoratif et sécurité.

Retrouvez dans cet article, le témoignage de Carole et des équipes de pose !

EPP189-ADJ.pdf EPP189-ADJ.pdf
403.78 Ko - 26/06/18