Nos partenaires

Body Art

L'association lyonnaise « Body Art Athlètes de Rue » est née le 10 octobre 2011. Body Art, c'est surtout l'histoire singulière d'Agnès Maemblé, la fondatrice, et sa volonté très «musclée» d'amener ses athlètes à se dépasser par la pratique du sport et plus particulièrement le Street Workout.
Agnès Maemblé est une activiste passionnée dans tout ce qu'elle entreprend. C'est grâce à sa rencontre avec Mhadgi qu'elle découvre le street fitness.
Une discipline parfaite pour inciter toute une génération de lyonnais à faire du sport. Son engagement va bien plus loin. Persuadée que le sport peut éduquer, Agnès intervient, en collèges et lycées pour sensibiliser aux valeurs du sport.
En 2012, l'Association Body Art Athlètes de Rue se fait connaitre du grand public dans l'émission télévisée « La France un incroyable talent » dans la laquelle son équipe se retrouve en finale.
Forte de ses nombreux titres internationaux alors même que la pratique n'a émergé que récemment en France, l'Association fait aujourd'hui figure de référence dans le milieu du Street Workout.
Représentant la France à de nombreuses compétitions, l'association a décroché plusieurs podiums lors des Championnats du monde et Coupes du Monde de street workout (Pékin en 2016, Moscou en 2014…)

Suivez-les sur Facebook



Voir le site